Tentez de remporter 500 € en participant à notre tirage au sort ! 🎁

Kaki Paris

Kaki est une marque durable et artisanale qui propose des plantes en eau (hydroculture), des bouquets de fleurs séchées et de la céramique.

Marque créée en 2019 à Paris (Île-de-France, France).

Engagements de la marque

Kaki Paris décore votre intérieur avec ses plantes et fleurs séchées, produites de façon artisanale en Europe et en France.

  • Durabilité et réparabilité

    Pour lutter contre les objets ou les fringues qui s’abîment beaucoup trop vite, il faut du solide, de l’éco-conçu, du réparable !

  • Matières d'origine naturelle

    Leur production et leur transformation émettent moins de gaz à effet de serre.

  • Circuit court

    L’objectif : réduire les intermédiaires entre le producteur et le consommateur !

  • Fabriqué en Europe

    Nos voisins travaillent bien ! Proximité, traçabilité et normes européennes garanties.

La marque

Gwen et Arthur mènent leurs vies de façon globalement différente. Elle travaille dans le marketing, il est journaliste. Quand ils se rencontrent, Kaki Paris apparait presque comme une évidence : ils décident de se lancer ensemble dans l'aventure entrepreneuriale. Gwen a toujours rêvé d'être fleuriste et avec Arthur, ils créent une marque végétale pour verdir les intérieurs. "Plantes, fleurs séchées, hydrocultures et céramiques, notre envie est de vous proposer une parenthèse de nature simple et accessible".

Kaki Paris se fournit chez peu de partenaires, et tous se trouvent en Europe (France, Espagne, Portugal et Hollande). "Séchage d’une partie de nos fleurs, composition de nos créations florales et hydrocultures, tout se fait dans notre atelier parisien" de façon artisanale. Les fleurs séchées se gardent plus longtemps que les fleurs fraîches et gardent leur qualité. Quant aux verres et aux papiers utilisés par la marque, ils sont recyclés afin de limiter l'impact environnemental le plus possible.