Bcorp
🌞 Bien ou Bien organise un grand tirage au sort de l'été avec Ulule Boutique et GreenGo : participez et tentez de gagner 500€ de cartes cadeaux !
chantilly capillaire
chantilly capillaire
  • chantilly capillaire
  • masque, pinceau, pot en verre
  • shampoing
  • shampoing sec
  • gelée

MakeMyMask

MakeMyMask est une marque de soins capillaires naturels personnalisés aux poudres de plantes.

Marque créée en 2019 à Megève (Auvergne-Rhône-Alpes, France).

À propos

La beauté par les racines

Julie, passionnée de botanique, a travaillé pendant dix ans dans l'industrie pharmaceutique à Genève. Après sa grossesse, elle "subit une perte de cheveux importante et décide de revenir à des remèdes traditionnels pour traiter sa problématique". Elle crée alors ses propres masques aux poudres de plantes... et lance MakeMyMask en 2021.

La marque propose des produits pour les cheveux à partir de poudres de plantes, "utilisées traditionnellement en l’ayurvéda, la médecine traditionnelle indienne, qui regorgent d’actifs botaniques puissants aux multiples vertus capillaires". Julie a développé des formules pour répondre aux différents besoins : "cheveux fins", "post-partum", "stop pellicules", etc.

Les produits sont fabriqués en France et conditionnés dans des packagings rechargeables et recyclables dans des ESAT, par des personnes en situation d'handicap. La marque travaille chaque jour pour tendre vers plus d'innovation, afin de vous offrir des soins uniques adaptés à vos besoins grâce à des ingrédients bio et naturels !

Cette marque respecte les critères Bien ou Bien

Masques, shampoings, démêlants... Julie a créé MakeMyMask, des soins cheveux aux poudres de plantes, pour répondre aux différents besoins capillaires. Les produits naturels sont fabriqués en France et vendus dans des packagings éco-responsables.

  • Matières d'origine naturelle

    Leur production et leur transformation émettent moins de gaz à effet de serre.

  • Economie circulaire

    Consignes, reconditionnement des produits en fin de vie… Éviter de générer des déchets supplémentaires, c’est bien meilleur pour la planète.

  • Fabriqué en France

    Préserver le savoir-faire français, soutenir l’économie locale et limiter le kilométrage… Cocorico !

Retrouvez MakeMyMask sur les réseaux