Le chausson urbain résistant et durable

  • Durabilité et réparabilité
  • Matériaux upcyclés
  • Circuit court
  • Fabriqué en Europe
Délai d'expédition : 5 jours ouvrés
Tissu
En stock : 1 restant
Vendu et expédié par Sans les plumes. Voir plus d’informations

Ce produit respecte nos critères

Sans les plumes est une entreprise d’hommes et de femmes éco-citoyens qui réutilisent des matériaux durables pour créer de nouveaux produits textiles. Couettes lestées, chaussons confortables, espadrilles urbaines, bagagerie... Tous sont conçus pour durer et ne jamais être jetés !

  • Durabilité et réparabilité

    Pour lutter contre les objets ou les fringues qui s’abîment beaucoup trop vite, il faut du solide, de l’éco-conçu, du réparable !

  • Matériaux upcyclés

    Comme le meilleur déchet est celui qui n’existe pas, les rebuts et les vieux objets sont revalorisés, pour vivre leur meilleure deuxième vie.

  • Circuit court

    L’objectif : réduire les intermédiaires entre le producteur et le consommateur !

  • Fabriqué en Europe

    Nos voisins travaillent bien ! Proximité, traçabilité et normes européennes garanties.


Caractéristiques

ESPADRA est le premier chausson urbain fabriqué à partir du tissu technique et très résistant employé pour le métro et le tramway parisiens. 

Ces tissus originaux de longue durée de vie sont exclusivement réservés aux usages intensifs. L'intérieur en cuir et la doublure de la semelle en font une chaussure de détente au confort maximal.

ESPADRA convoque le soleil et le lâcher-prise des périodes estivales loin des villes tout en y gardant un pied par la présence du revêtement des sièges des transports parisiens.

Empreinte d’urbanisme, elle vous dévoile une histoire de vie contemporaine, marquée par l’alternance de la culture urbaine et méditerranéenne. 

Une création originale :

  • durable
  • résistante
  • en série limitée

Fabrication artisanale : France et Espagne .

Composition :

Laine tissée haut de gamme.

Intérieur en cuir véritable
Semelle en corde recyclée.
Talon en liège recyclé.

Infos pratiques:

Hauteur du talon : • 1,5 cm

Chaussant : Pied fin.

Fabrication : Montage cousu américain. 

Si vous hésitez entre deux pointures prenez celle du dessus. Si vous avez le pied très large, nous vous recommandons nos chaussons urbains. 


Livraison et retours
Délai d'expédition : 5 jours ouvrés
Vendu et expédié par Sans les plumes
Indiquez-nous votre pays pour connaître les frais de livraison chez vous.
Choisissez un pays
Marque