Huile lavante Fleur de coton

  • Matières biologiques
  • Matières d'origine naturelle
  • Fabriqué en France
En stock
Vendu et expédié par Aynosens. Voir plus d’informations

Ce produit respecte nos critères

Pour les bébés, enfants et ados à la peau atopique, Aynosens propose des soins doux et agréables, à base d'huiles végétales. Tous les produits de la marque sont fabriqués en France et certifiés bio par Cosmos Organic. Pour chouchouter les épidermes sensibles !

  • Fabriqué en France

    Préserver le savoir-faire français, soutenir l’économie locale et limiter le kilométrage… Cocorico !


Caractéristiques

L’huile lavante est la solution naturelle à l’eczéma du bébé grâce à sa formule riche en huile de ricin, d’huile de jojoba, d’huile de tournesol et d’huile d’amande douce. Elle nettoie en douceur les peaux lésées et fragilisées.

Efficace à 100% sur les croûtes de lait*, notre huile lavante a été spécifiquement développée pour apaiser et réparer la peau atopique des plus petits sans l’agresser.

*résultat obtenu après un test de 15 jours sur 38 personnes

L’huile lavante Aynosens est un soin unique contenant 100% d’ingrédients d’origine naturelle.

Spécifiquement développée pour la peau atopique des bébés et notamment, l’eczéma du bébé. Elle hydrate instantanément, apaise les peaux irritées et agit rapidement sur les croûtes de lait.

Formulée sans eau et sans conservateurs elle apporte toute l’hydratation nécessaire grâce au tocopherol présent dans la formule.

Les huiles végétales vont agir en tant qu’émollient sur la peau pour adoucir les squames, nourrir l’épiderme et créer une barrière protectrice des agressions extérieures.

L’huile lavante est idéale pour traiter les peaux ayant subi un pied main bouche, un impétigo ou un molluscum car elle va réparer et apaiser la peau rapidement.

Sans alcool ni ingrédient abrasif, elle n’agresse pas la peau et évite les rougeurs.

Composition : 

L’huile lavante est composée de : Helianthus annuus seed oil, Caprylic-capric triglyceride, Polyglyceryl-4 oleate, Simmondsia chinensis seed oil*, Prunus amygdalus dulcis oil*, Ricinus communis seed oil*, Parfum, Tocopherol,

* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

70% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture biologique

100% du total est d'origine naturelle

 

Avantages de l'huile lavante : 

L’huile lavante s’utilise dès la naissance et jusqu’à 5 ans car sa formule correspond aux besoins spécifiques de cette tranche d’âge dont la peau est sujette aux irritations, à l’eczéma et autres problématiques cutanées de part son immaturité.

Elle s’utilise sur le corps mais aussi les cheveux, c’est donc un 2 en 1 parfait.

La formule a été pensée pour favoriser l’hydratation, la réparation et l’apaisement.

De l’huile de tournesol : Riche en Oméga-6, elle est très hydratante et non comédogène. Elle favorise la réparation de la peau.

L’huile d’amande douce, l’huile de jojoba et l’huile de ricin : Elles réparent, apaisent et protègent la peau et les cheveux. En nourrissant la peau, elles protègent la barrière cutanée des potentiels allergènes.

Le tocopherol (vitamine E): Pour compléter l’hydratation et protéger la peau des agressions extérieures.

Un parfum 100% naturel: La fleur de coton nous rappelle cette « odeur de bébé » dont on ne se lasse pas, sans irriter la peau, tout en douceur.

L’huile lavante est vegan et certifiée Bio Cosmos organic.

Testé dermatologiquement

Score Yuka: 100/100
Score Inci Beauty: 19,6/20

Livraison et retours
Vendu et expédié par Aynosens
Indiquez-nous votre pays pour connaître les frais de livraison chez vous.
Choisissez un pays
Marque