Lait solaire SPF 30 à l'aloe vera et à l'huile de jojoba - 50ml

  • Matières biologiques
  • Matières d'origine naturelle
  • Circuit court
  • Pas de surproduction
  • Economie circulaire
  • Fabriqué en France
En stock
Vendu et expédié par Cozie. Voir plus d’informations

Ce produit respecte nos critères

Les cosmétiques Cozie ont tout pour eux ! Ils sont fabriqués en France, dans des ESAT, à partir d'ingrédients d'origine naturelle et biologiques. Aloe vera, chanvre, fleur d'oranger, algues marines... La peau et les cheveux sont chouchoutés ! Et les produits sont proposés dans des contenants en verre, recyclables et réutilisables.

  • Matières biologiques

    Oui à des méthodes de production et de transformation sans produits chimiques de synthèse !

  • Matières d'origine naturelle

    Leur production et leur transformation émettent moins de gaz à effet de serre.

  • Circuit court

    L’objectif : réduire les intermédiaires entre le producteur et le consommateur !

  • Pas de surproduction

    Précommandes, co-création, stocks limités… Non à la surproduction !

  • Economie circulaire

    Consignes, reconditionnement des produits en fin de vie… Éviter de générer des déchets supplémentaires, c’est bien meilleur pour la planète.

  • Fabriqué en France

    Préserver le savoir-faire français, soutenir l’économie locale et limiter le kilométrage… Cocorico !


Caractéristiques

La gamme solaire Cozie Bio s’enrichit d’un nouveau lait solaire naturel et biologique SPF 30. Composé de filtres minéraux, il assure une haute protection naturelle contre les UVA et les UVB. Enrichis en actifs hydratants, il permet de se protéger du soleil tout en prenant soin de la peau.

  • L’aloe vera, dont le PH est proche de celui de la peau, est un excellent hydratant. Très riche en eau et en antioxydants, il favorise l’élasticité de la peau et prévient du vieillissement cutané causé notamment par les UVA. Il hydrate intensément les peaux exposées au soleil grâce à sa forte concentration en vitamines et nutriments. Enfin, son pouvoir cicatrisant combat les brûlures et coups de soleil éventuels.
  • L’huile de jojoba, prévient la déshydratation en créant un léger film lipidique à la surface de la peau qui agit comme un bouclier naturel. Elle aide à retenir l'eau et à protéger la peau, même les plus sensibles, des agressions extérieures.

Existe également avec un indice de protection plus élevé SPF 50. Tu peux donc choisir l’indice adapté en fonction de ton type de peau et du contexte d’exposition pour profiter des plaisirs du soleil tout en te protégeant.

Sans danger pour la faune et la flore sous-marine que nous aimons tant, le lait solaire Bio SPF 30 te permettra d'adopter une démarche écologique sans bousculer tes anciennes habitudes. Conditionné en flacon en verre consigné et réutilisé.

Ingrédients : aqua/water (eau), dicaprylyl carbonate (émulsifiant), titanium dioxide [nano] (dioxyde de titane), glycerin (glycérine), simmondsia chinensis seed oil* (huile de graine de jojoba), coconut alkanes (émollient), aluminum hydroxide (hydroxide d’aluminium), polyglyceryl-3 diisostearate (émulsifiant), stearic acid (émulsifiant), polyglyceryl-3 polyricinoleate (émulsifiant), sorbitan isostearate (émulsifiant), magnesium sulfate (magnésium minéral), aloe barbadensis leaf juice powder* (jus de feuille d’aloe vera), coco-caprylate/caprate (émollient), glyceryl caprylate (émollient), polyglyceryl-6 behenate (émulsifiant), tocopherol (vitamine E), polyglyceryl-6 stearate (émollient), sodium levulinate (conservateur), sodium anisate (conservateur), xanthan gum (gomme xanthane).

*Issus de l’agriculture biologique

98 % du total est d’origine naturelle

20 % du total est issu de l’Agriculture Biologique

Comment utiliser le lait solaire bio indice 30

Visage & corps - tous types de peaux

1 Appliquer le lait solaire de manière uniforme et généreuse avant toute exposition, bien prendre le temps de masser pour faire pénétrer.
2 Renouveler l'application toutes les 2 heures et après chaque baignade.
3 Eviter d'exposer votre peau aux heures les plus chaudes, soit entre 12h et 16h.
4 Les bébés et jeunes enfants ne doivent pas être exposés au soleil et aux fortes chaleurs. Pensez également aux accessoires (vêtements, chapeaux et lunettes), pour les protéger intégralement.

Usage externe uniquement.
Livraison et retours
Vendu et expédié par Cozie
Indiquez-nous votre pays pour connaître les frais de livraison chez vous.
Choisissez un pays
Marque