Mandaya - Le pot de crème d'amande

  • Matières d'origine naturelle
  • Circuit court
  • Fabriqué en France
En stock
Vendu et expédié par Mandaya. Voir plus d’informations

Ce produit respecte nos critères

Mandaya est une crème d’amande fabriquée dans les Pyrénées-Orientales, à partir d’amandes cultivées dans le département. Celles-ci sont torréfiées puis broyées à la meule de pierre pour obtenir une texture fine. La crème obtenue peut être utilisée dans toutes nos recettes maison, ou mélangée à de l’eau pour préparer un lait onctueux !

  • Fabriqué en France

    Préserver le savoir-faire français, soutenir l’économie locale et limiter le kilométrage… Cocorico !


Caractéristiques

300 g d’amandes françaises lentement broyées à la meule de pierre… et c’est tout !

Préparez votre lait d’amande à la maison en quelques étapes seulement et ajoutez une touche de végétal à toutes vos recettes sucrées comme salées avec la purée d’amande Mandaya !

La composition

La composition de Mandaya est simplissime : 100 % amande française et c’est tout ! Notre crème ne contient aucun additif : pas de sucres ni de conservateurs ajoutés.

Nous ne pouvons pas révéler les proportions exactes, car il s’agit d’une recette secrète, mais nous pouvons cependant vous dire que Mandaya est un fin mélange entre des amandes entières, blanchies et torréfiées lentement broyées à la meule de pierre. Le résultat ? Une crème aux arômes riches et subtils et une texture unique.

L'utilisation

Mandaya a été conçu pour réaliser son lait d’amande en quelques minutes seulement : 50 g de crème d’amande Mandaya, 1 L d’eau, un petit tour au mixeur et c’est prêt !
Avec un pot de 300 g de Mandaya, vous pouvez réaliser jusqu’à 6 L de lait d’amande. Résultat ? Un lait au véritable goût d’amande facile à réaliser, des emballages en moins et de multiples (et inutiles) transports d’eau évités !

Mais les avantages de Mandaya ne s’arrêtent pas là ! Vous pouvez aussi l’utiliser dans toutes vos recettes sucrées comme salées pour remplacer le beurre, la crème ou tout simplement pour ajouter un subtil goût d’amande à vos recettes préférées.

La conservation

Le pot Mandaya se conserve plus de 6 mois avant ouverture.

Après ouverture, nous conseillons de le consommer dans les 30 jours, car les qualités organoleptiques passé ce temps peuvent s’altérer, même si le produit reste comestible. Il faut le conserver au sec et à l’abri des variations de température.


Livraison et retours
Vendu et expédié par Mandaya
Indiquez-nous votre pays pour connaître les frais de livraison chez vous.
Choisissez un pays
Marque