

Une sacoche sac à main grise et noire
- Matériaux upcyclés
- Fabriqué en France
Ce produit respecte nos critères
Les sacoches vélo de La Sacoche Filante sont confectionnées artisanalement dans la Drôme. Sur Bien ou Bien, vous trouverez la gamme upcyclée, composée de matériaux issus de chutes d'autres productions.
Matériaux upcyclés
Comme le meilleur déchet est celui qui n’existe pas, les rebuts et les vieux objets sont revalorisés, pour vivre leur meilleure deuxième vie.
Fabriqué en France
Préserver le savoir-faire français, soutenir l’économie locale et limiter le kilométrage… Cocorico !
La Sacoche Filante vous propose une sacoche vélo que vous pouvez transporter sur l’épaule lorsque vous vous déplacez à vélo !
Conçue pour y loger un ordinateur portable (dans une petite pochette), une lunchbox et une chasuble ou petite veste, c’est l’outil idéal pour vous rendre au travail à vélo.
La sacoche vous donnera du style lorsque vous la porterez sur l’épaule, tel un sac à main, lors de votre journée de travail.
Le tissu utilisé pour concevoir la sacoche est issu de chutes d’autres productions (notamment des stores de terrasses et des kayaks gonflables). De plus, la fabrication de la sacoche est réalisée à 100% en France, par les créateurs/couturiers de La Sacoche Filante.
La Sacoche Suzanne se compose de :
- longues anses
- une fermeture clippée
- 2 poches intérieures :
- une fermée par une fermeture éclair
- une pour glisser quelques affaires - deux crochets inox pour fixation sur porte-bagage
- un kit de fixation simple à installer sur le vélo
Volume et dimensions : 11L (37 cm x 24 cm x 13 cm).
Porte-bagages : nécessaire, avec un diamètre des tubes de 1,2cm maximum (la grande majorité des porte-bagages classiques).
Tissu 100% acrylique est imperméable.