Bien ou Bien x Endro : découvrez ce joli coffret de 6 soins à offrir pour la fête des mères 🌸

AŸ Cactus

AŸ Cactus propose le cadeau idéal : un cactus bio dans une boîte métallique personnalisable made in France !

Marque créée en 2015 à Paris (Île-de-France, France).

Engagements de la marque

Les cactus personnalisables d’AŸ Cactus sont parfaits à offrir à vos amis ou à votre famille pour n’importe quelle occasion ! Les plantes sont bio et les pots qui les contiennent sont made in France. L'ensemble devient une jolie décoration pour la maison. Voyez la vie en vert !

  • Fabriqué en France

    Préserver le savoir-faire français, soutenir l’économie locale et limiter le kilométrage… Cocorico !

La marque

future is green !

En 2015, Coralie et Clémentine, fraîchement installées à Paris, décident de se lancer ensemble dans une aventure pleine de piquant : AŸ Cactus ! La capitale manque de verdure, et les créatrices, entourées de plantes depuis toujours, choisissent le cactus comme principal protagoniste de leur projet. Elles veulent en faire un véritable objet de décoration !  

AŸ Cactus, c’est quoi ? Coralie et Clémentine ont créé la première marque française de cactus plantés dans un pot original. “Chaque plante est unique, sélectionnée avec amour et rempotée artisanalement dans notre atelier parisien”. Les boîtes métalliques qui contiennent les cactus sont vives et colorées. Les créatrices y ont apposé un encadré avec des phrases amusantes et pimentées. Alors, vous êtes plutôt “J’irai où tu iras” ou “Gueule de bois” ? “No problemo” ou “La main verte” ? Le cadeau idéal pour un anniversaire, pour Noël ou pour toute autre occasion !

La production de AŸ Cactus est 100% made in France ! Les cactus sont bio et cultivés à Ténériffe et les boîtes sont élaborées dans une usine à Sandillon. Ces plantes sont écologiques puisqu’elles ne demandent que peu d’eau ! “Plus qu’une simple expression, la main verte est un lifestyle. Soit on l’a, soit on ne l’a pas. Soit on offre tout simplement un AŸ Cactus parce que, normalement, c’est assez difficile de ne pas le maintenir en vie”.