Tentez de remporter 500 € en participant à notre tirage au sort ! 🎁

Entre Deux Haies

Avec Entre Deux Haies, recevez chez vous des box de produits bien-être, notamment des tisanes biologiques.

Marque créée en 2021 à Paris (Île-de-France, France).

Engagements de la marque

Entre Deux Haies conçoit des box de plantes médicinales biologiques récoltées par des producteurs français. La marque créé un rituel bien-être à réaliser à la maison, afin de se sentir bien au quotidien. On se laisse aller...

  • Matières biologiques

    Oui à des méthodes de production et de transformation sans produits chimiques de synthèse !

  • Circuit court

    L’objectif : réduire les intermédiaires entre le producteur et le consommateur !

  • Fabriqué en France

    Préserver le savoir-faire français, soutenir l’économie locale et limiter le kilométrage… Cocorico !

La marque

Vos rituels bien-être

Céline et Alexandra, amies depuis le lycée, évoluent toutes deux dans des "univers propices à la création" : la première dans la communication visuelle et la seconde dans la création d'objets du quotidien. Alexandra a reçu de son grand-père "une éducation ouverte aux médecines alternatives et complémentaires". Céline, elle, s'intéresse et prend conscience des problématiques de consommation actuelles. Ensemble, elles mêlent leurs connaissances et se lancent dans la création d'une marque engagée. C'est ainsi que, dix ans après leur rencontre, nait Entre Deux Haies, une marque autour de l'univers des plantes et des tisanes.

"À une époque reculée, lorsque les villages étaient implantés à la lisière des forêts, des zones appelées « haies » désignaient une frontière entre le monde civilisé et le monde naturel", expliquent les fondatrices sur le site de la marque. Le nom "Entre Deux Haies" fait donc référence à ces espaces, dans lesquels vivaient "des personnes détentrices d’un savoir ancestral sur l’usage médicinal des plantes".

En partant de ces plantes, Céline et Alexandra ont créé des box de bien-être permettant de lutter contre les maux du quotidien. Chaque box contient 3 plantes médicinales, un ou deux accessoires bien-être et un guide d'informations et de conseils sur les plantes et la façon de les consommer. La marque a également développé trois coffrets de trio de plantes : "défenses immunitaires", "détox" et "SOS digestion".

Thym, romarin, ortie... Entre Deux Haies utilise des plantes issues de l'agriculture biologique. La marque souhaite valoriser le savoir-faire artisanal français car elle travaille avec des producteurs de l'Hexagone. Les mélanges sont ensuite réalisés à Paris puis mis en sachet, dans des packagings recyclables. À travers cette démarche responsable, Entre Deux Haies a une ambition : "devenir votre référence dans l'univers des plantes médicinales".