Hubert

Hubert est une marque de barres énergétiques fabriquées en France avec des matières premières locales et des super-aliments.

Marque créée en 2019 à Loray (Bourgogne-France-Comté, France).

Engagements de la marque

Antoine et Hugo dépoussièrent les barres énergétiques : dans un atelier français, ils produisent des barres riches en ingrédients locaux (farine, miel...) et en super-aliments (baies de goji, guarana...) pour nous aider à assouvir sainement les petites faims et à recharger les batteries.

  • Fabriqué en France

    Préserver le savoir-faire français, soutenir l’économie locale et limiter le kilométrage… Cocorico !

La marque

Hubert, c’est le projet d’Antoine (également fondateur de la marque Délicassie, à retrouver sur Bien ou Bien !), “impulseur de réflexion collective” et de Hugo, “responsable de l’allégresse client”. Le duo a créé Hubert, une marque de barres énergétiques. Pourquoi Hubert ? “C’est pour nous le stéréotype de l’ancien prénom Français, qui porte des valeurs. Certes, son pouvoir de séduction est douteux, mais son air maladroit lui donne une gentillesse et une sympathie qui n’a d’égal que sa bienveillance !”, écrivent les deux entrepreneurs.

Hubert, c'est deux types de barres fabriquées en France. À vous de choisir votre préférée ! "Nous avons inventé ces barres avec notre coeur. Elles sont l’incarnation de notre philosophie, c’est pour ça qu’elles sont miraculeuses !", soulignent les co-fondateurs. La “Bonne barre verte”, à la pomme et à la spiruline, vous apporte de l’énergie… En cas de petite fatigue, la “Bonne barre rouge”, à base de chocolat, de baies de goji et de guarana, vous donne un bon coup de fouet !

Hugo et Antoine ont choisi les ingrédients avec soin. Pas question d’utiliser des colorants ou des conservateurs, mais plutôt des matières premières locales (hormis les ingrédients qui poussent loin comme le cacao ou les baies de goji) et de grande qualité, issues d’une agriculture raisonnée : miel de Bourgogne-Franche-Comté, farine du Moulin de l’Abbaye dans le Doubs, œufs bio plein air, spiruline cultivée à Baume-les-Dames (Doubs également)... Enfin, les barres sont conditionnées dans un ESAT par des personnes en situation de handicap.