Ma Cabane à Rêves

Ma Cabane à Rêves propose des magnets fabriqués en France, éducatifs, créatifs, ludiques ou juste décoratifs, pour toute la famille !

Marque créée en 2018 à Paris (Île-de-France, France).

Engagements de la marque

Ma Cabane à Rêves crée des magnets et des ardoises pour les enfants : des jeux qui stimulent l'autonomie et la créativité... Et qui durent longtemps, très longtemps ! On peut les utiliser et réutiliser à l'infini, avec des approches différentes en fonction de l'âge. De plus, tous les produits sont fabriqués en France.

  • Durabilité et réparabilité

    Pour lutter contre les objets ou les fringues qui s’abîment beaucoup trop vite, il faut du solide, de l’éco-conçu, du réparable !

  • Fabriqué en France

    Préserver le savoir-faire français, soutenir l’économie locale et limiter le kilométrage… Cocorico !

La marque

Avec ses magnets et tableaux magnétiques, Ma Cabane à Rêves veut "donner à l’enfant des outils ludiques et éducatifs pour qu’il développe les compétences essentielles qui l’aideront à grandir". Superposer et disposer des magnets en tous genres permet en effet de développer la créativité, l'imagination, la concentration, l'autonomie, la confiance en soi, l'éveil culturel et la motricité fine. En plus, les enfants peuvent également écrire et dessiner sur les ardoises magnétiques blanches. Et ces magnets vont dans le bain sans problème ! Les thèmes disponibles sont nombreux : les chiffres et l'alphabet, mais aussi les animaux de la banquise, le corps humain, les dinosaures, les robots ou encore la ville de Paris.

Ces ardoises et magnets sont évolutifs et pensés pour suivre les enfants pendant plusieurs années, grâce à des approches du jeu différentes en fonction de l'âge. C'est également une bonne alternative aux gommettes jetables ! On peut les coller à l'infini sur toutes les surfaces magnétiques de la maison... De plus, une fois les magnets détachés, le support peut servir de pochoir ou d'emporte-pièces. Malin ! Enfin, tous les produits sont fabriqués en France, "pour aider à réduire l'impact environnemental, mais aussi pour avoir une traçabilité plus stricte sur la fabrication de nos produits".

Crédits photos : mylovelymoments_,  meute_sauvagemevrouwstyling, studio.ipo 

Contenu sur Ma Cabane à Rêves