Bcorp
🌞 Bien ou Bien organise un grand tirage au sort de l'été avec Ulule Boutique et GreenGo : participez et tentez de gagner 500€ de cartes cadeaux !
Body Mady MaSh.k
Body Mady MaSh.k
  • Body Mady MaSh.k
  • Legging Noé MaSh.k
  • Body Margaux MaSh.k
  • Legging et body enfant MaSh.k

MaSh.k

MaSh.k propose des bodies et leggings de sport respectueux des femmes et de l'environnement.

Marque créée en 2021 à Lambesc (Provence-Alpes-Côte d'Azur, France).

À propos

Céline a créé MaSh.k après la naissance de sa fille, pour “offrir aux femmes la possibilité de se sentir belles et bien dans leur tenue de sport”. Elle voulait trouver une autre manière de s’habiller pour pratiquer ses activités préférées, différente du trio “brassière/ legging/ tee-shirt”. La créatrice a donc imaginé un body de sport, bien pensé pour être parfaitement adapté à de nombreux usages. Cette pièce comprend “une brassière de sport intégrée pour assurer un parfait maintien de la poitrine pour pouvoir faire tout type de sport (yoga, running, séance de HIIT…)". La matière est pensée pour gainer le ventre. Et la culotte est "sans démarcation et surtout sans pressions à l’entrejambe pour pouvoir également faire du paddle ou du kite surf ou tout autre sport aquatique”.

L’idée, c’est de pouvoir enchaîner différentes séances de sport, sans avoir à changer de tenue. En gardant les mêmes vêtements, toujours aussi colorés, stylés et... confortables ! Céline a également développé un legging. Dans le vaste monde du textile technique, il est complexe de trouver des tissus à la fois durables et respirants, gainants, faciles d’entretien. La créatrice a trouvé une solution : les produits MaSh.k proposés sur Bien ou Bien sont composés de polyamide recyclé (78%) et d’élasthanne (22%). Le tissu, anti-UV et certifié Oeko-Tex Standard 100 (et donc garanti sans substances nocives pour la planète ou l’environnement), vient d’Italie. Les modèles sont dessinés en France, et confectionnés au Portugal.

Céline a également imaginé un legging et un body pour les enfants. D’ailleurs, comme elle l’écrit, MaSh.k est une “une marque intergénérationnelle” et “une grande famille qui s’adapte à toutes les femmes”.

Cette marque respecte les critères Bien ou Bien

MaSh.k est une marque de vêtements de sport colorés, confortables et adaptés à toutes les femmes. Céline, la créatrice, a choisi une matière à la fois technique, agréable à porter et durable : un tissu composé de 78% de polyamide recyclé, venu d'Italie. Les pièces sont ensuite confectionnées au Portugal. Des bodies et leggings parfaits pour passer du yoga au skateboard ou du paddle au running... En gardant la même tenue !

  • Matériaux recyclés

    Ils sont récupérés pour faire des matières toutes neuves… En évitant une nouvelle production, source de pollution.

  • Fabriqué en Europe

    Nos voisins travaillent bien ! Proximité, traçabilité et normes européennes garanties.

Retrouvez MaSh.k sur les réseaux