Tentez de remporter 500 € en participant à notre tirage au sort ! 🎁

Une Paire Deux Coups

Une Paire Deux Coups est une marque de sous-vêtements masculins, fabriqués à partir de matières éco-responsables en Europe.

Marque créée en 2020 à Paris (Île-de-France, France).

Engagements de la marque

Une Paire Deux Coups propose des ensembles de sous-vêtements pour hommes : un caleçon ou un boxer aux motifs assortis à ceux des chaussettes. Les produits sont fabriqués au Portugal à partir de matières biologiques ou recyclées, respectueuses de la planète et des parties intimes. Choisir ses sous-vêtements le matin devient un moment plaisant !

  • Matières biologiques

    Oui à des méthodes de production et de transformation sans produits chimiques de synthèse !

  • Matériaux recyclés

    Ils sont récupérés pour faire des matières toutes neuves… En évitant une nouvelle production, source de pollution.

  • Fabriqué en Europe

    Nos voisins travaillent bien ! Proximité, traçabilité et normes européennes garanties.

La marque

Et si les hommes assortissaient leurs sous-vêtements ?

Une Paire Deux Coups, c’est l’histoire de deux frères. Ils remarquent qu’il est “quasi impossible de trouver des sous-vêtements qui allient originalité et élégance”. Ils décident alors de créer leurs propres produits, fun, colorés et de qualité ! Leur plan ? S’inspirer des rayons féminins, où les sous-vêtements sont assortis depuis bien des années. Le concept est né : Une Paire Deux Coups accorde caleçons, boxers et chaussettes !

Pour 1P2C, le réveil est un moment primordial, puisqu’il détermine notre humeur de la journée. Ainsi, la marque souhaite délivrer de la joie de vivre à travers ses créations : “il est important pour nous de vous proposer des sous-vêtements hauts en couleur avec des motifs uniques, réalisés par notre designer dans le but d’égayer votre quotidien”. Dans la gamme, on trouve des ensembles aux noms pittoresques - l’Indomptable, l’Incorrigible, l’Infranchissable et plein d’autres – ainsi que quelques shorts de bain (le Galapagos, le Komodo, le Porto-Vecchio et le Tulum).

1P2C porte beaucoup d’importance à la qualité et à la durabilité de ses produits. Les caleçons et chaussettes sont en coton biologique. La toile des shorts de bain est faite à partir de bouteilles plastiques (récupérées dans la Mer Méditerranée) recyclées. La marque est consciente de l’impact environnemental de la filière textile et veut proposer des produits respectueux de la planète. Ces derniers sont fabriqués en quantité limitée dans des ateliers de la région de Porto, afin d’éviter la surproduction et les longs transports. 

Enfin, les pièces sont dessinées en France, et pensées pour respecter au mieux l’anatomie masculine, contrairement à beaucoup de vêtements de la fast-fashion. “Compression des parties intimes, manque de respirabilité ou bien résidus de pesticides dans les fibres, sont tant de facteurs pouvant nuire au bon fonctionnement de vos organes génitaux”. Les caleçons sont donc conçus avec une coupe qui maintient sans comprimer, qui descend bien sur les cuisses pour plus de confort et avec une bande élastique douce. 12PC veut ainsi “faire du choix du sous-vêtement une expérience à part entière relevant du plaisir et de la passion du détail”.