
Wonderful Hair
Wonderful hair est une marque française de produits capillaires faits à base d’huiles végétales pour les cheveux frisés à crépus.
Marque créée en 2021 à Paris (Île-de-France, France).
À propos
La meilleure version de tes cheveux
Plus jeune, Daly peinait pour trouver des produits adaptés aux besoins de ses cheveux crépus, qui manquaient d'ailleurs cruellement de représentations dans les médias. Un jour, elle décide de faire un lissage japonais qui vient complètement déstructurer ses cheveux. Elle se voit obligée de couper toutes ses longueurs... Sous le choc, Daly prend la décision de se tourner vers des produits naturels faits maison. C'est la révélation : ses cheveux retrouvent leurs boucles et commencent à repousser.
Quelques années plus tard, elle décide de créer sa propre marque Wonderful Hair, des produits capillaires naturels pour les personnes aux cheveux frisés à crépus. Pour Daly, il est également important de "mettre en lumière les cheveux texturés qui ne disposent pas de la valorisation qu'ils méritent".
Les cosmétiques Wonderful Hair sont faits à base d'huiles végétales naturelles, dont 65% proviennent de l'agriculture biologique. "Chaque huile utilisée a une spécificité particulière et répond à un besoin du cheveu texturé". Les formules sont élaborées dans un laboratoire français et les packagings utilisés sont recyclables. Vos cheveux vont les adorer !
Cette marque respecte les critères Bien ou Bien
Wonderful Hair prend soin de vos cheveux frisés à crépus avec des soins capillaires naturels et adaptés. Les matières premières sont sourcées en France dès que c'est possible et sont en partie issues de l'agriculture biologique. Des produits éthiques, de qualité et aux justes prix !
Matières biologiques
Oui à des méthodes de production et de transformation sans produits chimiques de synthèse !
Matières d'origine naturelle
Leur production et leur transformation émettent moins de gaz à effet de serre.
Fabriqué en France
Préserver le savoir-faire français, soutenir l’économie locale et limiter le kilométrage… Cocorico !